• Je veux être (écrit à 20 ans)

    Je veux être le visage que tu verras
    Lorsque chaque matin, tu te réveilleras ;
    Mais aussi les lèvres que tu embrasseras
    Dans les moments de bonheur que l’on s’offrira.
     
    Je veux être l’oreille de tes confessions,
    L’épaule qui assouvira tes émotions,
    La main qui te caressera avec passion
    Pour te prouver mon amour avec ambition.
     
    Je veux être celle que tu serreras contre toi
    Pour me faire sentir l’amour que tu as pour moi,
    Mais aussi celle qui te réconfortera
    Dans tes moments de doute, peine, désarroi.
     
    Je veux être à la fois l’amie et l’amante
    Pour te soutenir bravement dans les tourmentes
    Et la tendresse, la douceur permanentes
    Pour que tu m’aimes encore qu’il neige ou qu’il vente.
     
    Je veux être la femme que tu aimeras
    Sans pouvoir expliquer pourquoi, c’est comme ça ;
    Passer ma vie à tes côtés, au creux de toi
    Afin de te rendre heureux, c’est ma seule loi.
     
    Je veux être la mère de nos futurs trésors,
    Les fruits de notre passion, cet amour si fort ;
    Monte dans ma barque voguant vers le bon port
    Celui de l’amour, fidélité, réconfort.
    « Surprise (écrit à 28 ans)Tu es (écrit à 18 ans) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :