• Surprise (écrit à 28 ans)

    Petit poème écrit au dos d'une carte postale (représentant deux chatons tendrement enlacés) cachée dans son bureau. Il la trouva le lendemain...
     





    Une petite surprise supplémentaire
    Qui est juste destinée à te satisfaire…
    Elle sera là pour compenser mes absences
    Et diminue quelque peu cette distance.
    Celle-ci m’empoigne le cœur dès que j’y pense,
    Malgré nos souvenirs partagés si intenses
    Et mon amour pour toi posé là, en latence
    Réduit pour l’instant à s’exprimer en silence.
    Quand l’heure viendra, il montrera sa puissance,
    Réchauffera nos cœurs avec incandescence,
    Fera tourbillonner nos têtes dans tous les sens.
    Le bonheur nous fera perdre tous nos repères,
    Nous nous enivrerons de cet amour sincère
    Destiné à perdurer à travers les ères ;
    Loin de ces peines, de cette tristesse amère,
    Délivrés de ces doutes parfois si pervers
    Que nos entrailles se retrouvent à l’envers.
    Nous serons pour l’autre la personne attendue,
    Celle qui remplacera ce qui n’était plus,
    Qui effacera d’un sourire, les bévues
    Et offrira un amour sincère inconnu…

     
    Je t’aime pour tout ce que tu es,
    Je t’aimerai pour tout ce que tu seras…
    « Viendras-tu (écrit à 27 ans)Je veux être (écrit à 20 ans) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :