• Things to do (1/2)

    En allant faire le plein de cinéma sur le blog de Vance, j’y ai trouvé une liste amusante.

    Si cela vous intéresse, il suffit de mettre en gras les choses que l'on a déjà réalisées dans la vie et d'en rajouter d’autres à la fin.

    Je me suis donc lancée.


    Et vous, que vous reste-t-il à faire avant d’entrer dans la Lumière ?

     

    Trouver l'amour sans avoir le cœur brisé (pourvu que ça dure)

    Être témoin d'une aurore boréale

    Nager avec des dauphins

    Conduire une Lamborghini

    Aller en Égypte, visiter les Grandes Pyramides et voir le Sphinx de Gizeh (mes parents y ont été et ont été subjugués, c’est donc un projet)

    Prendre un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies

    Dire "je t'aime" en le pensant vraiment

    Sauter à l'élastique (jamais !)

    Visiter Paris (j’adore cette ville pour sa diversité culturelle et j’y ai mangé dans un super resto chinois, une pure merveille !)

    Traverser un océan en bateau (la Méditerranée ça compte ?)

    Rester éveillé toute la nuit pour regarder le lever du soleil

    Faire un don de sang (je n’ai pas peur des piqûres, je devrais le faire)

    Assister à un grand événement sportif (je regrette de ne pas être allée voir un match du mondial de rugby)

    Écrire un poème

    Faire publier mon propre livre

    Faire pousser et manger mes propres légumes (je mange ceux qui sont cultivés par mes parents, mes beaux-parents, ça compte ?Pour les miens, va falloir attendre l’année prochaine, j’ai hâte.)

    Toucher un iceberg

    Voir Titanic de James Cameron (c’est le premier film que je suis allée voir deux fois au cinéma)

    Changer la couche d'un bébé

    M'envoler en montgolfière (pourquoi pas ça pourrait être sympa)

    Voir des étoiles filantes

    Prendre un arbre dans mes bras (c’était en Afrique au Bénin, on a vu un arbre au tronc immense et bien entendu je n’ai pas eu assez de bras pour l’encercler et même à deux personnes, ce n’était pas suffisant !)

    Donner plus que je ne pouvais à une œuvre caritative (je donne régulièrement à Médecins du monde mais pas non plus une somme astronomique)

    Observer la nuit avec un télescope

    Participer à un record du monde

    Se trouver au bord du Grand Canyon en Arizona (c’est prévu pour avril, je vous tiendrai au courant)

    Faire une bataille de boules de neige

    Voir une éclipse totale

    Escalader une dune

    Faire du parapente (pourquoi pas)

    Se sentir vraiment heureuse, même un court moment (dans les bras de mon homme, souvent)

    Prendre soin de quelqu’un de saoul

    Danser avec un(e) inconnu(e)

    Observer les baleines dans l’océan

    Avoir vu Metropolis de Fritz Lang dans sa version intégrale

    Parler plus d’une langue couramment (pas assez couramment)

    Écrire des articles pour une grande publication

    Prendre un bain de minuit dans le plus simple appareil

    Visiter l’Irlande & l’Ecosse (à faire aussi, j’adore les musiques et ballades irlandaises, avec un baileys coffe ça doit être dément)

    Avoir vu le même film plus de 30 fois (il y en a plusieurs sur cette liste)

    Visiter le Japon

    Voir tous mes livres, mes CD et DVD rangés sur de beaux rayonnages (ça vient d’être fait)

    Chanter dans un karaoké (ça aussi, ça a été fait récemment, tournée de boules quies ?)

    Jouer au tennis

    Faire de la plongée sous-marine (c’était en Crète, génial !)

    S’embrasser sous la pluie

    Danser sous la pluie en chantonnant Singin' in the rain

    Parier sur le cheval gagnant

    Aller en Chine et contempler la Grande Muraille de Chine

    Créer mon entreprise

    Emprunter le tunnel sous la Manche

    Suivre un cours d'arts martiaux

    Jouer à des jeux-vidéos pendant plus de 6 heures d'affilée (fallait bien finir les nombreux mondes de Mario !)

    Être marié

    Tourner dans un film (Ça serait vraiment génial !)

    Organiser une fête surprise

    Visiter la Nouvelle-Zélande sur les traces de La Communauté de l'Anneau (à faire aussi !)

    Caresser un grand fauve (je ne saurais lequel choisir, un tigre ou un loup…)

    Être en apesanteur

    Être tatoué (j’ai longtemps hésité mais la déformation avec les grossesses m’en a dissuadée)

    Faire du canoë-kayak (et descendre les gorges du Tarn)

    Être interviewé à la télévision

    Recevoir des fleurs sans raison particulière

    Jouer sur une scène (du théâtre trois fois)

    Aller à Las Vegas (ce sera fait aussi en avril)

     

    (La suite pour la prochaine fois.... Commencez déjà à méditer là-dessus les amis. J'ai hâte de venir vous découvrir un peu plus)

    « Ode à l'amour (écrit à 15 ans)Défi : savoir aimer »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :