• Prix Premio Dardos

    On m'a fait l'honneur de me décerner 2 plumes de poètes  puis 2 tags littéraires, place aujourd'hui aux prix Premio Dardos que l'Enchanteur et Maria m'attribuent gentiment.    
                                                                                                                                                                                                                                  

    A mon tour maintenant d'avoir la joie de le décerner à tous ceux que j'ai plaisir à lire depuis plusieurs mois mais aussi à ceux que je découvre chaque jour....
    Vance - Domenica- Enchanteur - Charlie - Charly - Surfingmoune - Peter Pan - Abeille (que vous trouverez dans mes liens) mais aussi :  Liedich - Limpide - Mamadomi et Baggins.
    Je vous invite à découvrir leur univers et d'en être comme moi attiré.
    Merci encore à l'Enchanteur et à Maria pour ce prix.

    « Tag autour d'un livreTag littéraire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :