• Emportée par ton amour (écrite à 20 ans)

    Anéantie, je suis par ta tendresse
    Qui m’anime, me ravive, me berce ;
    Celle-là même qui me fait mal, me blesse
    Lorsque si loin de moi, tu me délaisses.
     
    Noyée, submergée de larmes, je suis
    Lorsque la nuit, tu n’es pas dans mon lit
    Et que je replonge loin de la vie :
    Quand je n’aime pas, jamais je ne suis.
     
     
    Refrain :
    Tu es le sang qui coule dans mes veines,
    Tes ailes m’emmènent loin de ma peine.
    Aveugle, je me sens devenir tienne,
    Je me laisse emporter par ton amour
    Qui me soulève de nuit comme de jour.
    Oh mon Dieu mes sentiments sont trop lourds.
     
     
    Tu es le premier à vivre l’amour comme moi
    Je savoure chaque instant passé avec toi.
    Est-il possible d’aimer à ce point-là ?
    Tu m’enivres, je t’aime pour tout cela.

    Refrain
     
    « Plus de larme (écrite à 20 ans)Eternelle compagne (écrite à 20 ans) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :