• Plus de larme (écrite à 20 ans)

    Quand tes mains caressant mon corps
    Laissent un passage d’encre d’or,
    Je ne peux que te demander encore
    De sentir ton corps dans l’effort.
     
    La nudité ne me fait plus peur maintenant
    Depuis que tu regardes mon corps tendrement,
    Comme s’il était jonché de mille diamants
    Et scintillait à faire tourner les vents.
     
     
    Refrain :
    C’est dans ton regard que je me trouve belle,
    Dans tes bras que je me sens pousser des ailes
    J’aimerais rendre cet amour éternel
    Pour que plus jamais une larme ne ruisselle
    Pour que plus jamais une larme ne ruisselle.
     
     
    Comment peux-tu ne plus avoir confiance en toi
    Quand tu me fais tourner la tête comme ça ?
    Je ne peux plus me passer de ta douce voix,
    Ces mots tendres qui provoquent en moi tant d’émois.
     
     
    Refrain
     
    Tes mains sur mon corps
    Nos corps dans l’effort
    J’entends toujours ta voix
    Ta si douce voix

    Refrain
    « Adieu en chanson Emportée par ton amour (écrite à 20 ans) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :