• Pour que tu m'aimes encore

    Pour fêter notre PACS et répondre en même temps au défi d'abeilles50, je te dépose ce petit message mon amour en utilisant l'expression "pour que tu m'aimes encore" ....




    Pour que tu m’aimes encore, je ne vais pas te mentir,

    Ni promettre des choses que je ne pourrais tenir.

    Je resterai celle qui aujourd’hui te fait sourire

    Par toute son excentricité et sa joie de vivre,

    Je piocherai dans ma folie d’autres petits délires

    A la recherche d’une esquisse, d’un léger fou rire.

     

    Pour que tu m’aimes encore, je ne t’offrirai pas

    Montagnes d’or, monts et merveilles ou je ne sais quoi.

    Je te donnerai juste ce petit bout de moi

    Qui t’a fait craquer il n’y a pas si longtemps que ça,

    Je ne grandirai plus,  vieillirai par ci, par là

    Mais garderai mon âme d’enfant et mon minois.

     

     

    Pour que tu m’aimes encore, je ne vais pas te leurrer

    En te disant qu’il n’y aura aucune difficulté.

    Je serai là pour te soutenir et t’encourager

    Car nul ne détruira ce que nous avons érigé,

    Je brandirai mon courage face à l’adversité

    En calmant les orages pour que revienne l’été.

     

     

    Pour que tu m’aimes encore, je ne te trahirai pas

    Toute vérité est bonne à dire et elle se doit.

    J’opterai pour le dialogue en voix posée, calme plat,

    Pour éviter les disputes, les silences qui noient,

    Je te laisserai exposer tes idées et tes choix

    Pour marcher ensemble vers le chemin qui nous sierra.

     

     

    Pour qu’on s’aime encore, on doit être francs et sincères

    Ne pas laisser nos doutes, nos peurs trop loin derrière.

    On évitera de décevoir l’être si cher

    En plongeant dans une routine, amour éphémère,

    On poursuivra surprises, rires, efforts nécessaires

    Pour que perdurent nos sentiments, nos coeurs offerts.

     

     

    « tag : fushiaSaga des sorcières d'Anne Rice »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :