• 2000

    Voilà, un cap a été franchi, mon blog a enregistré hier le 2000ème visiteurs.

    La journée record est le 23 mai 2008 avec 112 pages vues.

    Le mois record est janvier 2008 avec 798 pages vues.

    Merci donc à vous tous qui venez régulièrement (ou non) partager ma passion pour la poésie et arpenter les sentiers de ma vie. 


    Que mes vers composés en toute modestie
    Se révèlent à vos yeux être de la poésie,
    Qu'ils vous émeuvent, vous rappellent des souvenirs
    Que nous pourrions échanger au gré de vos désirs.

    Laissez-vous séduire par le chant de mes rimes,
    Fruits de l'imaginaire ou d'histoires plus intimes ;
    C'est la beauté des mots que nous aimons,
    Alors partageons-la à l'unisson.

    « Plume de poèteDéfi : espérer »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :