• Toi mon amie (écrit à 17 ans)

    Ca fait presque deux ans que nous nous connaissons
    Et qu’ensemble pour un rien nous délirons,
    Je sais que notre amitié va subsister
    D’ailleurs pourquoi devrait-elle se déchirer ?
     
    Tu es si calme, si patiente et si jolie
    Qu’il est difficile d’être ton ennemi,
    Je te promets de ne pas le devenir
    Je serai toujours là même dans l’avenir.
     
    A l’écoute des autres quel que soit l’instant
    Tu nous aides à surmonter le moment présent
    Par ton intelligence et tes bonnes idées,
    Je sais qu’à toi, je pourrai toujours me confier.
     
    Tes beaux yeux bleus paraissent si attentionnés
    Qu’il y aura toujours quelqu’un pour y succomber ;
    Un homme idéal un jour, s’éprendra de toi
    Car si tu n’en trouves pas, qui en trouvera ?
     
    Ta fête restera gravée dans ma mémoire
    Comme ton défilé en sous-vêtements noirs
    Et nos discussions, nos fous rires si joyeux
    Qui je l’espère seront beaucoup plus nombreux.
     
    Voilà pour toi, comme promis, ce petit poème
    Qui signifie tout simplement que je t’aime,
    Que je serai toujours là pour te consoler
    Et bien entendu pour te faire rigoler.
    « Partenaire de talentSo alone (écrit à 20 ans) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :